Categories
Actualité, E-cigarette

Zoom sur le nouveau clearomiseur Geekvape Zeus Sub-ohm SE

Pour tous les adeptes de gros nuages de vapeur, Geekvape revisite une nouvelle fois son fer de lance: le fameux clearomiseur Zeus ! Cette fois, le but est encore de faciliter l’expérience client avec un matériel plus fonctionnel, notamment pour le remplissage. En effet, le top cap ne s’enlève plus mais glisse simplement pour éviter de le perdre. Autre amélioration de taille, une toute nouvelle résistance Z XM d’une valeur de 0.15ohm. Cela pourrait passer inaperçu car le modèle de base dispose déjà d’une résistance de 0.15ohm. Sauf que les arrivées de e liquide ont été améliorées pour multiplier jusqu’à deux fois la durée de vie de votre résistance. On fait le point sur

toutes les caractéristiques du tout nouveau clearomiseur Geekvape Zeus Sub-ohm SE, qui séduira de nombreux amateurs à coup sûr !

Une ouverture plus pratique avec le clearomiseur Geekvape Zeus Sub-ohm SE

La première chose que l’on remarque avec ce tout nouveau clearomiseur Geekvape Zeus Sub- ohm SE, c’est son bouton sur le côté qui permet l’ouverture. Ainsi, celle-ci s’effectue en faisant pivoter le top cap sur le côté. Plus aucun risque de perdre le top cap au moment du remplissage. Il est également impossible d’avoir la mauvaise surprise d’une ouverture intempestive de votre clearomiseur au moment du transport. En effet, le petit bouton situé sur le côté permet un verrouillage complet. Geekvape pense à tout et surtout au confort de ses utilisateurs. On adore ce genre de petites attentions qui montre bien que le fabricant chinois prête une oreille très attentive aux retours clients. On peut dire que ces premiers éléments prouvent que le nouveau clearomiseur Geekvape Zeus Sub-ohm SE est tout simplement plus facile à utiliser que toutes les versions précédentes !

Une nouvelles résistance pour le clearomiseur Geekvape Zeus Sub-ohm SE

Avec le clearomiseur Geekvape Zeus Sub-ohm SE, vous pourrez profiter d’une toute nouvelle résistance Z XM series. D’une valeur de 0.15ohm, cette dernière s’utilisera entre 70 et 85W. Jusque là, rien de très innovant. Mais le fabricant nous réserve un excellente surprise avec une durée de vie largement prolongée. En fait, cette nouvelle résistance dispose de plus de trous pour s’imprégner plus vite et plus facilement de e liquide. Il en résulte une durée vie jusqu’à deux fois supérieur aux autres résistances de la gamme Z series. A priori, on pourra vapoter jusqu’à 60ml de e liquide sans changer de résistance. On attend tout de même de voir avec quel e liquide cette donnée pourra être respectée. En effet, on sait que la teneur en PG./VG mais aussi en arômes d’un e liquide feront varier la durée de vie d’une résistance. Mais cela reste une excellente nouvelle pour tous les vapoteurs qui veulent optimiser leur budget, quand on sait en plus que cette nouvelle résistance est au même prix que toutes les autres de la gamme Z series.

Un vrai clearomiseur Geekvape Zeus

Outre ces évolutions majeures et qui améliorent l’expérience des utilisateurs, Geekvape reprend tous les standards qui ont fait le succès de son Zeus. Ainsi, on retrouvera une contenance de 5.5ml avec un pyrex Bulb. D’ailleurs, il sera aussi facile à changer que pour la version précédente. Au niveau de l’arrivée d’air, la bague d’airlfow se situe toujours sur le haut de l’atomiseur pour ne rien changer à vos habitudes et pour éviter les fuites. Enfin côté design, l’esthétique reste la même avec les quelques changements dus aux évolutions techniques, notamment avec le petit bouton sur le côté du top cap qui permettra le verrouillage. Pas de doute, les fans du Zeus ne seront pas dépaysés. On parie même que toutes ces petits ajustements seront à leur goût et que ce nouveau clearomiseur Geekvape Zeus Sub-ohm SE remplacera l’ancienne version dans les futurs kits Geekvape. Un dernier mot sur les couleurs, qui restent les mêmes que celles qui ont fait la légende du Zeus. Rainbow, Gold, SS ou encore Black, chacun y trouvera le design qui conviendra le mieux à ses goûts et à sa Box !

Notre conclusion sur le clearomiseur Geekvape Zeus Sub-ohm SE

On peut le dire sans trop prendre de risque, le clearomiseur Geekvape Zeus Sub-ohm SE s’annonce comme la nouvelle référence sur le marché de la vape DL ! Avec la reprise de tous les aspects qui ont fait le succès mondial du Zeus, Geekvape a su être parcimonieux avec les modifications afin de nous proposer que de réelles améliorations. Ainsi, le confort au niveau du remplissage est accru et les nouvelles résistances nous assurent de maitriser au mieux notre budget. Pour cela, on peut saluer le pragmatisme de Geekvape, qui sait répondre aux attentes de ses adeptes. On se rend compte qu’il y a une réelle prise en compte de l’expérience client, et c’est ce qui fait le succès de la marque. Pas de oute, le nouveau clearomiseur Geekvape Zeus Sub-ohm SE est promis à un avenir radieux. 

Commandez dès maintenant votre clearomiseur Geekvape Zeus Sub-ohm SE au meilleur prix chez Vapopart ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Calendrier
octobre 2022
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  
Catégories d’articles