Sachets nicotinés « white snus »

Les sachets nicotinés, ou white snus, s’inspirent d’un produit appelé snus, apparu il y a plus de 100 ans en Suède. Ce dernier est en fait un sachet rempli de tabac à positionner entre la lèvre supérieure et la gencive. On peut donc le considérer comme une autre forme du tabac à priser.

Les sachets nicotinés se différencient du snus par leur composition, faite de fibres végétales imprégnées de nicotine et d’arômes. Ainsi, ils permettent de consommer de la nicotine d’une manière saine, avec un produit qui ne nécessite pas de combustion et qui ne contient pas de tabac.

Voici le seul résultat

Les sachets nicotinés, pour qui ?

Les sachets nicotinés se révèlent très intéressants dans les cas suivants:

  • Pour mettre fin à sa consommation de cigarettes sans passer par la vape. Et ce pour différentes raisons, matériel trop compliqué, difficultés à trouver la bonne saveur ou encore une toux persistante. 
  • Pour les vapoteurs qui ne peuvent pas utiliser leur cigarette électronique autant qu’ils le souhaiteraient. Déplacements incessants, impossibilité de vapoter sur le lieu de travail ou encore contraintes qui ne leur permettent pas d’utiliser leur cigarette électronique aussi souvent qu’ils en auraient besoin.
  • Enfin, pour tous les vapoteurs qui cherchent un moyen de réduire leur consommation de e liquide. Les sachets nicotinés leur apporteront un complément de nicotine afin de diminuer l’utilisation de leur cigarette électronique.

Bien utiliser les sachets nicotinés

Utiliser un sachet nicotiné est très simple. Il suffit de le placer entre la lèvre supérieure et la gencive et de l’y laisser pendant 5 à 45 minutes. La durée est fonction de vos sensations. En effet, les sachets nicotinés peuvent provoquer une légère sensation de brûlure à l’endroit de l’application. A noter qu’au bout de 45 minutes, la quasi totalité de la nicotine a été délivrée, et qu’il n’est donc pas utile de le conserver plus longtemps.

La nicotine se diffuse ainsi de manière douce par les muqueuse de la bouche. L’effet d’échauffement est parfois même recherché par les utilisateurs, un peu comme le hit de la cigarette électronique.

Concernant le dosage, il dépend de vos sensations et de vos besoins. Lors des premières utilisations, il convient toutefois de débuter avec une faible concentration de nicotine comme 3mg. Ainsi, la sensation ne sera pas trop forte. Il sera toujours temps d’adapter en passant sur un dosage plus fort en cas de besoin plus important, entre 6 et 12mg.

L’avis de Vapopart sur les sachets nicotinés

L’utilisation de sachets nicotinés est une nouvelle arme à la disposition des fumeurs qui veulent abandonner leurs habitudes. En effet, c’est un mode de consommation sain de la nicotine, sans combustion et sans présence de tabac. En plus, ils pourront convenir à tout le monde car quelles que soient vos contraintes, vous pourrez utiliser un sachet nicotiné très facilement. On ajoute à cela un choix de saveurs et un taux de nicotine évolutif pour une solution très efficace contre le tabac. Testez vous-même les sachets nicotinés en les commandant dès maintenant sur Vapopart !