Puff 1600

Nouveauté de taille dans le monde de la cigarette électronique, la Puff s’est rapidement imposée auprès des consommateurs. Ces modèles jetables présentent de nombreux avantages. Ainsi, le côté pratique et discret l’emporte souvent dans le raisonnement des vapoteurs. 

Plus récemment, la Puff 1600 propose une autonomie augmentée. En fait, l’autonomie d’une Puff est exprimée en nombre de bouffées. On est habitué aux Puff ayant une autonomie de 600 bouffées. Ainsi, avec une Puff 1600, vous pourrez vapoter beaucoup plus longtemps !

Qu’est-ce qu’une Puff 1600 ?

Une Puff 1600 est en réalité une cigarette électronique jetable avec une autonomie d’environ 1600 bouffées. Parfois, cela peut monter jusqu’à 2000 bouffées selon les modèles. En fait, les Puff 1600 possèdent une batterie plus autonome ainsi qu’un réservoir intégré pouvant accueillir jusqu’à 4.5ml de e liquide. En revanche, norme européenne oblige, une Puff 1600 ne contient jamais de nicotine. En effet, les cartouches scellées des Puff 1600 ont une contenance de e liquide trop importante pour pouvoir contenir de la nicotine.

Quelles sont les saveurs avec une Puff 1600 ?

Comme pour toutes les Puff, le choix de saveurs des Puff 1600 est large. Ainsi, vous pourrez vous faire plaisir avec des saveurs fruitées, fraiches ou encore gourmandes. On prend exemple sur nos préférées, fraise / fruit du dragon, Mashmallow, Litchi glacé … Le choix est éclectique et vous pourrez vous faire plaisir avec des recettes délicieuses. Et le tout bien entendu sans nicotine !

Quels sont les inconvénients de la Puff 1600 ?

Bien que son autonomie soit plus importante que les autres Puff, la Puff 1600 n’en reste pas moins un modèle de cigarette électronique jetable. A ce titre, vous ne pourrez pas la recharger électriquement ou encore la remplir de e liquide. Cela implique de jeter votre Puff 1600 à chaque fois que vous l’avez vidée. Au passage, nous tenons à préciser que votre Puff 1600 est recyclable. Pour cela, rien de plus simple, il suffira de déposer votre Puff 1600 usagée dans un bac à piles. Ces deniers sont disponibles près de chez vous, en déchetterie et dans la plupart des supermarchés.

L’autre aspect négatif de la Puff 1600 est son coût. En la remplaçant à chaque fois, c’est plus de 10€ que vous devrez dépenser. On comprend vite l’intérêt que représentera le fait de passer rapidement à une cigarette électronique rechargeable. En effet, les e liquides vous reviendront beaucoup moins cher à moyen et long terme.

L’avis de Vapopart sur la Puff 1600

La Puff 1600 propose une solution très intéressante aux traditionnelles Puff de 600 bouffées. En plus, elle reprend les mêmes principes avec des saveurs excellentes, le tout dans un format qui reste facilement transportable. Cela étant, on regrette l’absence de nicotine, qui limite son utilisation à un usage récréatif. Les vapoteurs en fin de sevrage pourront également trouver un interêt avec une Puff 1600. Dans tous les cas, elle ne pourra pas jouer le rôle de transition tu tabac à la vape. Faites-vous plaisir avec une Puff 1600 sans nicotine sur Vapopart !