E liquide sels de nicotine

Les e liquides sels de nicotine ont fait leur apparition récemment dans le monde de la vape. Ils proposent une alternative à la nicotine basique, utilisée dans la plupart des e liquides sur le marché. L’intérêt d’un e liquide sels de nicotine est de ressentir des sensations très douces en gorge tout en utilisant de forts taux de nicotine.

Ainsi, un e liquide sels de nicotine pourra vous permettre de vous familiariser avec le vape plus facilement. C’est pourquoi la plupart des fabricants proposent aujourd’hui des e liquides sels de nicotine. Une façon de s’adapter à une demande grandissante. Trouvez dès maintenant le meilleur e liquide sels de nicotine dans notre catalogue Vapopart.

Un e liquide sels de nicotine, c’est quoi ?

La molécule de sels de nicotine est obtenue en ajoutant un acide dans la nicotine basique. Souvent, il s’agit de l’acide lactique. Cela permet d’en augmenter le pH et de se rapprocher de celui de la nicotine contenue dans une cigarette traditionnelle. Ainsi, un e liquide sels de nicotine procurera des sensations bien connus aux anciens fumeurs. Aucune irritation ni en bouche ni en gorge. Au contraire, on ressent une sensation douce, ce qui permet de pouvoir utiliser des taux de nicotine jusqu’à 20mg/ml sans aucun problème.

A qui s’adresse un e liquide sels de nicotine ?

En tout premier lieu, un e liquide sels de nicotine sera parfait pour arrêter de fumer. Avec une adaptation plus facile grâce à une nicotine similaire à celle que l’on retrouve dans les cigarettes, un ancien fumeur s’y retrouvera parfaitement. Aussi, lorsque vous voulez diminuer votre consommation de e liquide. En augmentant le taux de nicotine, vous allez diminuer le nombre de bouffées. Cet interêt est le même pour les “vapo-fumeurs”. C’est à dire tous ceux qui fument encore quelques cigarettes sans pouvoir dire totalement stop à leurs anciennes habitudes.

Avec quel matériel dois-je utiliser un e liquide sels de nicotine ?

La question du matériel utilisé est primordiale lorsqu’il s’agit de vapoter un e liquide sels de nicotine. Ainsi, nous vous conseillons d’utiliser une e cigarette electronique avec un petit tirage. Une puissance constante de 15W sera idéale, avec une résistance dont la valeur ne descend pas en dessous de 1.0ohm. Au contraire, en utilisant un matériel trop puissant, le risque serait un délivrance trop importante de nicotine, couplée à une sensation désagréable en gorge. En respectant cela, vous êtes sûr de profiter au maximum de votre e liquide sels de nicotine !

Quels sont les meilleurs e liquides sels de nicotine ?

Avant tout, le meilleur e liquide sels de nicotine sera celui qui vous permet de le vapoter toute la journée sans problème. Chez Vapopart, on aime beaucoup le e liquide sels de nicotine Cirkus Fruits Rouges. Un mix de fruits des bois bien sucrés qui explose en bouche à chaque bouffée. Ensuite, le e liquide sels de nicotine Minimal Classique. Un Classic simple pour débuter la vape facilement. Vous trouverez aisément votre e liquide sels de nicotine pas cher sur Vapopart !