E liquide Bio

Depuis plusieurs années en France, les consommateurs s’intéressent de plus en plus à la qualité des produits qu’ils achètent. Evidemment, le monde de la vape ne fait pas exception. On constate au fil du temps que l’exigence des vapoteurs en terme de qualité s’accroit régulièrement. C’est dans ce contexte que nous vous proposons une sélection de e liquide Bio.

En effet, sur notre boutique en ligne vous trouverez un catalogue de e liquides Bio fabriqués par des marques indépendantes. Ainsi, vous aurez la garantie q’un e liquide Bio est produit sur une base d’origine exclusivement végétale. Un gage de qualité qui fait la différence quand on s’adresse à des vapoteurs chevronnés qui savent exactement ce qu’ils recherchent. Sélectionnez votre prochaine recette dans notre choix de e liquide Bio !

Un e liquide Bio peut-il être 100% Bio ?

Tout d’abord, il faut savoir qu’un e liquide Bio ne le sera jamais à 100%. En effet, pour en comprendre la raison il faut analyser les composants d’un e liquide Bio. Ainsi, le premier ingrédient d’un e liquide Bio est la glycérine végétale (ou VG). Dans le cas d’un e liquide Bio, celle-ci est entièrement issue de l’agriculture biologique.

Ensuite, contrairement à un e liquide classique, un e liquide Bio n’est pas composé de propylène glycol (PG) mais de mono propylène glycol végétal (ou MPGV) ou encore de Vegetol. Cela vous garantit d’éliminer le PG, qui lui est issu de la pétrochimie. Pour autant le MPGV ou le Vegetol ne sont jamais 100% Bio. Enfin, les arômes et la nicotine ne sont pas non plus issus de l’agriculture biologique. Cela s’explique par le fait que certains arômes, notamment gourmands, ne se trouvent pas à l’état naturel. De même, la nicotine est issue d’une extraction de la feuille de tabac.

Pourquoi choisir un e liquide Bio ?

Avant tout, un e liquide Bio est moins irritant pour les voies respiratoires. En effet, beaucoup de vapoteurs ressentent souvent une gêne en gorge au moment de vapoter. Le PG sera souvent l’élément responsable de ce désagrément. Ainsi, en le remplaçant par un produit végétal, un e liquide Bio vous proposera une alternative efficace. En plus, la restitution des arômes est particulièrement bonne avec un e liquide Bio. Rien d’étonnant quand on connait la meilleure résistance à la chauffe du Vegetol par rapport au PG. Enfin, un e liquide Bio n’encrassera pas vos résistances de manière prématurée.

Quel est le meilleur e liquide Bio ?

Comme pour tous les produits, le meilleur e liquide Bio sera bien évidement celui qui vous procurera du plaisir à le vapoter toute la journée. De notre côté, on aime beaucoup le e liquide Bio Vegetal Vape Dragon Fruité. Un e liquide Bio au fruit du dragon, c’est l’occasion de se faire plaisir en vapotant une qualité irréprochable. On vous invite à faire un tour sur notre section e liquide Bio pour trouver la saveur qui vous conviendra le mieux. On est sûr que vous y trouverez le meilleur e liquide Bio pas cher !