Clope electronique

La clope electronique est  le surnom régulièrement donné à la cigarette electronique. Ces dernières années, la clope electronique s’est imposée comme un moyen de sevrage tabagique qui a fait ses preuves. Outre le fait que le mode d’administration de la nicotine est le même qu’avec une cigarette classique, les intérêts sont multiples. Saveurs variées, sevrage en nicotine progressif, choix de matériel quasiment illimité … Chaque profil de vapoteur pourra trouver la clope electronique adéquate.

Vapopart est un site spécialisé dans la vente en ligne de clope electronique. Ainsi, vous trouverez dans notre catalogue un choix éclectique de clopes electroniques, quelques soient vos attentes. En plus, nous vous garantissons un achat de clope electronique pas cher pour maitriser entièrement votre budget. Alors n’attendez plus et passez à la clope electronique sur notre site !

 

La clope electronique, le meilleur moyen d’arrêter de fumer

Pour démontrer l’efficacité de la clope electronique, les arguments sont multiples. Parmi ceux-ci, le plus parlant reste le nombre grandissant de fumeurs qui parviennent à stopper leur addiction. Ainsi, depuis 2010, ce ne sont pas moins de 700 000 fumeurs qui ont pu dire adieu à la cigarette grâce à la clope electronique. Une efficacité prouvée sur le terrain. Pour une solution qui séduit chaque jour de plus en plus d’anciens fumeurs qui privilégient un mode de consommation de nicotine plus sain. La clope electronique est en effet le moyen de sevrage ayant le plus grand taux de réussite. Et ce loin devant les gommes à mâcher, les patchs ou encore les sprays nasaux.

Choisir la bonne clope electronique

Evidemment, le choix de votre clope electronique est primordial pour déterminer son efficacité. Il s’agira d’utiliser un matériel à petit tirage dans un premier temps. Grâce à cela, vous pourrez choisir un taux de nicotine suffisant pour ne pas ressentir de frustration liée au sevrage tabagique. En outre, une petite clope electronique sera parfaite pour utiliser des e liquides aux sels de nicotine. A l’inverse, lorsque l’on désire diminuer son taux de nicotine, il sera intéressant de choisir une clope electronique à plus fort tirage. On parle d’inhalation directe, un peu comme une chicha. En conséquence, la restitution des saveurs ainsi que les sensations de vape seront décuplées.

Bien utiliser sa clope electronique

Un entretien régulier est bien entendu nécessaire pour assurer une bonne performance de votre clope electronique. Ainsi, vous devrez penser à changer régulièrement vos résistances. Pour une utilisation quotidienne et assidue, il conviendra de les changer tous les 10 à 15 jours. En outre, il faudra recharger la batterie de votre clope electronique de manière journalière. Pensez également à choisir une clope electronique avec une autonomie suffisante pour qu’elle vous dure toute la journée.

L’avis de Vapopart sur la clope electronique

Notre équipe se met à votre disposition si vous avez la moindre question sur le choix ou encore le fonctionnement de votre clope electronique. Comme on l’a déjà dit, vapoter ne s’improvise pas et nous tenons à ce que vous ayez toutes les cartes en mains au moment d’arrêter de fumer. Commandez dès maintenant votre prochaine clope electronique sur Vapopart !